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Par GreenPixis le 27 Novembre 2017 à 18:07
Bienvenue dans mon blog
Voici maintenant l'une de mes créations récentes :
Une base de moteur RPG qui va peut'être se transformer en vrais jeu avec le temps
traitée avec Unity 4, blender et Max 3DS . c'est un jeu prévu pour tablette et pour PC... j'admets qu'avec mon rythme quotidien, j'arrive pas du tout à avancer mais je trouve toujours un laps de temps même infime pour faire avancer ce projet !
Un pti démo est déjà publié un peut partout dans des forum français RPG mais bientôt ici aussi, il y aura un Démo plus avancé ! avec des musiques de fond moins commune vous verrez !!!
J'aimerais cet fois vous présenter :
Une image 2D traitée l'ors d'une séminaire réalisée à l'IFM d'Analakely, on a appris beaucoup d'astuce sur Unity, les créations ludiques et également l'illustration avec AI
C 'est vrais que c'est pas terrible comme création mais ça m'a appris énormément, "Adobe Illustrator is more powerfull and usefull than PS" surtout pour les gros rêveurs comme nous yoo !
Voici un autre de mes créations
un pti remake d'un jeu plutôt populaire et à la foi très vieux à vous de deviné
Lien Petite scène :
http://www.mediafire.com/file/46ogo9tkc9xpnn9 /Actuel.rar/file
Vorom-Boasary
Juste un autre petit projet ( prototype ) jeu spécialement dédier aux Joueurs de mon pays ( Madagascar )
ce prototype a été développer en une journée mais une version nettement performant sera publier pour bientôt
Même si la plupart de ce que vous verrez ici ne seront que la compilation d'un démo il m'arrive aussi de finir le développement d'un jeu à son terme, un exemple de cela
Tank MG 2013
Comme vous pouvez le constater, c'est une reproduction 3D de TANK sur nes fait avec blitz, j'ai pu apprendre pas mal de chose pendant l'édition de Tank 3D: Le IA ( intelligence artificielle ) l’éditeur de level fait avec Dark Basic Pro , l'exportation d'un fichier .txt avec Dark Basic Pro...
Dans ce démo, il n'y a que 3 level, mais vous pourriez ajouter un autre level avec l’éditeur par contre, j'ai carrément oublié de bloquer la création d'un objet sur l'emplacement de l'apparition des Tank enemy et le Camp de base avec le médaillon en or, donc c'est à vous de faire attention .
Maintenant voici Quelque screen et démo après mes expérimentations sur plusieurs Engine
Ici j'ai créé une sorte de nature morte avec Unity 3D, bon i l y à aussi le Depth of field mais le plus important c'est l'exportation d'une compilation en apk avec l'androïde SDK et tous ce qui va avec, il a aussi la précision de l'interactivité vis à vis l’écran tactile d'un androïde peu importe sa résolution
NB compatible avec androïde 4.2.2 et plus
Pour le déplacement, il suffit de placer votre pouce sur la partie gauche de l'écran et de le glisser un peu vers la direction ou vous voulez vous diriger, le bouton A pour quitter l'application
Voici une décoration fait à partir d'un mesh transformé en terrain avec unity 3 , j'ai fais le tous pendant à peu près 5 minutes
Une expérimentation sur un level desing plus avance avec Blitz3D et la gestion de la caméra avec un faut RayCast
Une expérimentation sur une précision de collision 2D avec Game maker, le projet est encore en cours
Un effets de profondeur sur Unity 3D appliqué sur un remix de notre bon vieux ET 3D à cherché sur google
Pour conclure je me suis rendu compte que le moteur n'est pas le plus important, on peut toujours faire quelque chose à couper le souffle peut importe l’outil à notre disposition il suffit d'avoir un peut plus d'imagination ! ^^
Bon teste et laissez nous des commentaires constructifs !
NB : visité mon blog le plus souvent possible ils y auraient peut être des news
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